lundi 21 octobre 2013

PRIERE POUR LIBERER LA PROSPERITE FINANCIERE

PÈRE  céleste, C'est TOI qui me donne le pouvoir d'obtenir la richesse, que Ton alliance soit établie sur la terre et dans ma vie, au nom de Jésus (Deutéronome 8:18).

Je brise et annule toutes les affectations de l'ennemi contre mes finances, au nom de Jésus.

Je brise et annule toutes les malédictions de la pauvreté, le manque, la dette et l'échec, dans le nom de Jésus.

Je cherche d'abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses me seront données de surcroît et en abondance (Matthieu 6:33).

Je réprimande et chasse tous les esprits de l'arpenteuse, gazam, la chenille, et les sauterelles qui mangent mes bénédictions, au nom de Jésus (Joël 2:25).

Seigneur Jésus, tu m’apprends pour mon profit; conduis-moi dans la façon dont je devrais aller (Esaïe 48:17).

Tu es Jéhovah-Jireh celui qui pourvoit à tous mes besoins (Genèse 22:14).

Tu es El Shaddaï, le Dieu qui est plus que suffisant.

La prospérité et les richesses sont dans ma maison, parce que j'ai la crainte en Toi et le plaisir dans Tes commandements - dans Ta Parole (Psaumes 112:1-3).

La bénédiction de l'Éternel, sur ma vie m'enrichit, et elle n'est suivi d'aucun chagrin (Proverbes 10:22).

Je suis béni quand je rentre et quand je sors, béni dans la ville et partout où je vais.

Je suis le serviteur de Dieu et Il prend plaisir à ma prospérité parce que je suis favorable à sa cause juste (Psaumes 35:27).

Jésus-Christ, Tu t'es fait pauvre pour que je sois fait riche (2 Corinthiens 8:9).

Je médite La Parole jour et nuit et tout ce que je fais prospère au nom de Jésus (Psaumes 1:3).

La paix est dans mes murs et la prospérité au sein de mon palais (Psaumes 122:7).

Je prospère à travers les prophètes et le ministère prophétique (Esdras 6:14).

Je crois les vrais prophètes de Dieu et je prospère dans le nom de Jésus (2 Chroniques 20:20).

Je suis ton serviteur, Seigneur, merci pour m’avoir fait prospérer (Néhémie 1:11).

Le Dieu des cieux me fait prospérer (Néhémie 2:20).

Je vis dans la prospérité du roi (Jérémie 23:5).

Grâce à ta faveur Seigneur, je suis une personne prospère (Genèse 39:2).

Éternel, tu m'as appelé et Tu rends mon chemin prospère, tous les jours (Esaïe 48:15).

Je prie et jeûne dans le secret et Tu me le rendras (Matthieu 6:6, 18).

Je suis récompensé, car j'ai confiance en Toi et je Te cherche avec diligence (Hébreux 11:6).

Seigneur, tu as libéré la richesse des méchants dans mes mains, au nom de Jésus.

Seigneur, je te remercie de ce que, Tu m'aies tiré de la misère pour me repositionner dans un lieu d'abondance (Psaumes 66:12).

Je donne et qu'il me soit donné, bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde (Luc 6:38).

Les écluses des cieux sont ouvertes sur ma vie et je reçois plus que je n'ai assez de place pour recevoir (Malachie 3:10).

Il né y a pas de trous dans mon sac au nom de Jésus.

Le mangeur est réprimandé et son affectation est annulée, à cause de moi, au nom de Jésus (Malachie 3:11).

Toutes les nations me diront bienheureux, et je suis un pays de délices (Malachie 3:12).

Je suis en entente avec les pierres des champs (Job 5:23).

Mes portes sont ouvertes pour que la richesse des nations entre dans ma vie en permanence au nom de Jésus (Esaïe 60:11).

Ta pluie de bénédiction est sur ma vie (Ézéchiel 34:26).

Mes cuves en débordement en permanence au nom de Jésus (Joël 2:24).

Mes greniers sont remplis d'abondance et mes presses remplis de vin nouveau (Proverbes 3:10).

Tu as commandé Ta bénédiction sur mes greniers, ô Éternel! (Deutéronome 28:8).

Mes greniers sont pleins et débordent, mes brebis produisent des milliers et des dizaines de milliers, mes bœufs sont forts au travail (Psaumes 144:13-14).

Le laboureur dépasse le  moissonneur dans ma vie et celui qui foule le raisin, le semeur de la graine et je vis dans la récolte continue dans le nom de Jésus (Amos 9:13).

Mon plancher est plein de blé et mes cuves à vin et d'huile en trop-plein (Joël 2:25).

Tu as fait avec moi des prodiges, je mange et je suis rassasié (Joël 2:26).

Tu me conduire dans le pays où coulent le lait et le miel, ô Éternel (Exode 3:8).

Tu m’as positionné dans un pays sans manquement, Merci Seigneur Jésus (Deutéronome 8:9).

Dieu me comble de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous mes besoins, j’ai encore en abondance pour toute bonne œuvre (2 Corinthiens 9:8).

Ma tête est ointe avec de l'huile et ma coupe déborde (Psaumes 23:5).

J'ai l'honneur la richesse et l'abondance (2 Chroniques 18:1).

Le rocher verse des ruisseaux d'huile (Job 29:6).

Mes pieds sont trempés dans l'huile (Deutéronome 33:24).

J'aime la sagesse, Avec moi sont la richesse et la gloire, Les biens durables et la justice (Proverbes 8:18).

Éternel, tu as fait sortir le miel du rocher pour moi, au nom de Jésus (Psaumes 81:16).

J'ai beaucoup d'argent au nom de Jésus (Job 28:1).

Ton  fleuve de la vie me mène à l'or, au nom de Jésus (Genèse 2:11-12).

Je hérité de la terre (Psaumes 37:29, Genèse 1:28).

Je refuse de permettre à l'ange de la bénédiction de partir sans me bénir, au nom de Jésus (Genèse 2:6).


LIBERTÉ DES   RESTRICTIONS
J'ai coupé les liens de RESTRICTION et je commande au système financier mondial de libérer au profit de ma famille et à mon profit, les richesses et les ressources qui nous appartiennent légitimement, au nom de Jésus-Christ !

Je demande que DIEU Le Père m'envoie ses anges pour assurer le succès complet de cette confession maintenant. Je libère ma foi et Je dis que c’est accompli au nom de Jésus-Christ et par la puissance de son Sang versé, AMEN ! (Deutéronome.8: 18).

Sources

http://sofianechristian.over-blog.com/article-pri-re-pour-lib-rer-la-prosp-rit-financi-re-64276028.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire